AVIS AUX USAGERS TRAVAUX DE DÉMONTAGE DE LA COUVERTURE DE L’ANCIENNE SALLE HENRY LEPORCQ / MICRO-CRÈCHE D’AMBLETEUSE
AVIS AUX USAGERS
TRAVAUX DE DÉMONTAGE DE LA COUVERTURE DE L’ANCIENNE SALLE HENRY LEPORCQ / MICRO-CRÈCHE D’AMBLETEUSE
Mesdames, Messieurs,
Nous vous informons que, du lundi 28 octobre 2024 au jeudi 31 octobre 2024 inclus, des travaux de démontage de la couverture de l’ancienne salle Henry Leporcq, dans le cadre de la création de la micro crèche d’Ambleteuse, seront entrepris par la société COCE – Côte d’Opale Couverture Étanchéité.
Conformément à l’arrêté municipal n°2024/101 du 24/10/2024 en vigueur dans la commune et afin de faciliter l’exécution des travaux, une partie de la rue du Cimetière sera fermée à la circulation de 8h à 17h pendant toute la durée des travaux.
Une partie du parking de l’ancienne PMI sera neutralisée pour les besoins du chantier. Les deux premières places de stationnement devant le cimetière seront également neutralisées pour l’installation de la base de vie et de la benne à déchets (voir arrêté).
DÉVIATION POUR L’ACCÈS AU CIMETIÈRE ET AU CENTRE DE LOISIRS
Pendant cette période, les usagers souhaitant se rendre à la salle des Associations (ancienne PMI) ou accéder à leur logement devront se stationner dans les rues adjacentes.
Pour ceux souhaitant se rendre
au cimetière d’Ambleteuse, accéder à la rue Bellevue, ou déposer leurs enfants au Centre de Loisirs, il est conseillé de suivre l’itinéraire de déviation suivant :
1-Descendre la rue du Presbytère ;
2-Prendre la rue Romaine (au niveau des ateliers de l’ESAT) ;
3-Remonter la rue Bellevue, avec autorisation de tourner à gauche pour rejoindre le parking du cimetière – neutralisation du sens interdit.
Conscients des désagréments que ces travaux pourraient occasionner, nous comptons sur votre compréhension et collaboration pour assurer le bon déroulement de ceux-ci.
Nos services restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de nos salutations distinguées.
Stéphane PINTO