CANICULE – FERMETURE TEMPORAIRE DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES EXTÉRIEURES
En raison de l’épisode de canicule et du placement du département du Pas-de-Calais en vigilance rouge, la commune d’Ambleteuse a pris un arrêté municipal portant interdiction temporaire d’accès aux infrastructures sportives extérieures.
À compter du mercredi 24 juin 2026 à 12h, et jusqu’à la levée officielle de la vigilance rouge « canicule » par Météo-France, l’accès et l’utilisation des équipements suivants sont interdits au public :
➡️ le Pôle sportif
➡️ les deux city-stades
Toutes les activités physiques, entraînements, matchs, compétitions sportives ou activités de loisirs programmés sur ces infrastructures sont annulés ou reportés.
Merci à chacun de respecter ces mesures de prévention afin de préserver la santé et la sécurité de tous.
