Aller au contenu Passer à la barre latérale de gauche Passer à la barre latérale de droite Passer au pied de page

CANICULE – FERMETURE TEMPORAIRE DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES EXTÉRIEURES

En raison de l’épisode de canicule et du placement du département du Pas-de-Calais en vigilance rouge, la commune d’Ambleteuse a pris un arrêté municipal portant interdiction temporaire d’accès aux infrastructures sportives extérieures.

À compter du mercredi 24 juin 2026 à 12h, et jusqu’à la levée officielle de la vigilance rouge « canicule » par Météo-France, l’accès et l’utilisation des équipements suivants sont interdits au public :

➡️ le Pôle sportif
➡️ les deux city-stades

Toutes les activités physiques, entraînements, matchs, compétitions sportives ou activités de loisirs programmés sur ces infrastructures sont annulés ou reportés.

Merci à chacun de respecter ces mesures de prévention afin de préserver la santé et la sécurité de tous.

Partagez sur vos réseaux !