CANICULE – SOYONS VIGILANTS AVEC LES PERSONNES ISOLÉES
Face aux fortes chaleurs et à la vigilance rouge canicule, la commune appelle chacun à faire preuve de solidarité envers les personnes âgées, fragiles ou vivant seules.
Si vous avez dans votre entourage, votre voisinage ou votre rue une personne isolée, n’hésitez pas à prendre régulièrement de ses nouvelles, à vérifier qu’elle s’hydrate correctement et qu’elle dispose d’un endroit frais.
Si vous connaissez une personne pouvant nécessiter une attention particulière, vous pouvez également en informer la commune afin qu’un suivi puisse être assuré.
Quelques gestes simples peuvent faire la différence :
✅ Boire régulièrement de l’eau
✅ Rester au frais
✅ Fermer volets et fenêtres en journée
✅ Donner régulièrement des nouvelles à ses proches
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance, votre solidarité et votre mobilisation auprès des personnes les plus vulnérables.
